Un article parlant de CSV Industrie se trouve en page 11 du magazine ECO, n°08 de février 2018, dans la catégorie « Actualités ».

Nous avons invité Sylvie Bollard au sein de la structure pour lui présenter notre infrastructure, nos métiers, ainsi que notre statut d’entreprise d’insertion.

En effet, CSV Industrie a fêté ses 40 ans d’existence cette année et sa vocation n’a pas changé. Sous-traitant industriel, nous permettons à des personnes éloignées du marché du travail, d’accéder à un emploi, mais aussi à un suivi social et professionnel. Les salariés en insertion que nous recrutons sont accompagnés par notre chargée d’insertion et différents encadrants (chef d’atelier, directeur…).

Le but est de former les salariés aux exigences de l’industrie, pour qu’il puisse par la suite retrouver un emploi.  Au niveau social, nous les épaulons dans la recherche de logement, l’acquisition du code et du permis de conduire, la formation,… afin qu’ils puissent acquérir de meilleures bases pour la suite.